• Recruteur : OIM
  • Type de Contrat : cdi
  • Affectation : indéfini
  • Date limite : 20/07/2020
Postuler

Appel d'Offres pour une Cartographie visant à évaluer la vulnérabilité des jeunes et des acteurs

NB: VivaGuinée ne recrute pas, il vous présente juste les offres lancés par ses partenaires, et vous facilite vos demandes ou offres en vous aidant à constituer un bon dossier.

DEMANDE DE PROPOSITIONS

N° : AAOP006/EJ/PROC/06 2020

Date : 5 Juin 2020

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société tout entière.

 Dans le cadre du projet Emploi Jeunes - OIM, le Comité d’évaluation et d’attribution des offres (CEAO) de l’OIM invite les intéressés à soumettre leur « Offre » pour la lequel cette Demande de propositions (DP/AAOP) est publiée.

L'OIM, à travers le Comité d’évaluation et d’attribution des offres (ci-après dénommé « CEAO ») invite les Prestataires de services/Structures présélectionnés qui ont réussi au contrôle d'éligibilité de fournir leurs Propositions technique et financière pour les Services suivants : Cartographie visant à évaluer la vulnérabilité des jeunes et des acteurs et Identifier des centres d’apprentissage des métiers à Conakry, Coyah et Dubreka. Des informations complémentaires sur les services sont fournies dans le Dossier d’appel d’Offre ( DAO)

La liste complète des Documents d’appel d’offres est disponible pour distribution aux Soumissionnaires intéressés à l’OIM Donka Bloc de Professeurs Rue DI- 252. Conakry – Guinée ou sur demande par mail : fsindabibazw@iom.int et marbarry@iom.int à partir de Vendredi le 5 Juin 2020

Les Offres restent valides pour une durée de Quarante-cinq jours calendaires après soumission des Offres qui doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission équivalente à 2 % requis au moins, du Prix total de l’Offre du Soumissionnaire sous forme de : chèque certifié, ou garantie bancaire ou lettre de crédit d’une institution bancaire commercial de reconnue délivrée au Comité d’évaluation et d’attribution des offres à OIM, Donka Bloc de Professeurs Rue DI- 252. Conakry - Guinée le 19 juin 2020 à 12 heures heure de Conakry

Les Soumissions tardives sont rejetées. Les Offres seront ouvertes à l’adresse, la date et l’heure indiquées ci-dessus en présence des Soumissionnaires qui le souhaitent.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Offre, d’annuler le processus de passation et rejeter toutes soumissions à tout moment avant attribution du Contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité d’informer les (les) Soumissionnaire(s) du motif de ladite action de l’OIM.

Très sincèrement vôtre,

Le Président du CEAO

 

L'OIM encourage les entreprises à utiliser des matériaux recyclés ou des matériaux provenant de ressources durables ou produites à l'aide d'une technologie minimisant les empreintes écologiques